Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
24 août 2011

Premier post...

Voici mon blog tout frais ouvert...

Dans mon jardin, parmi les roses il en est une qui se prénomme Capucine. Elle porte ici un manteau Venezia de C'est Dimanche. Il est réalisé en lainage à chevrons et velours ras chocolat de L'Ouvrage des Dames, ruban en coton chocolat à pois blancs confection maison, boutons et biais dentelle de La Droguerie. Le plastron est en liberty dont le nom m'échappe... Il est entièrement triplé pour tenir bien chaud l'hiver, la doublure est en drap de laine chocolat également de L'Ouvrage des Dames.

Par rapport au patron initial, j'ai ajouté un col du modèle Dublin.

Comme toujours, les modèles de C'est Dimanche sont un ravissement à coudre.

Un deuxième manteau assorti mais différent sortira bientôt de l'atelier pour une autre rose...

DSC_3998

DSC_3865

DSC_3880

DSC_3975

 

Ici petit chou Gabriel est habillé en Bbk (y compris les chaussures), créations so chics de mon amie Catherine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonsoir, je viens de parcourir tout ton blog ! quel régal, toutes tes créations sont superbes
S
bravo<br /> bienvenu<br /> <br /> photos de pro
H
Bonjour ! Un petit tour depuis le blog de citronille et voilà que je découvre votre blog. J'aime beaucoup votre façon de mettre vos enfants et vos ouvrages en valeur. Les photos sont très belles. Je m'abonne ! <br /> Moi aussi je me suis lancée récemment dans la couture, mais le souci, c'est que j'adore aussi le tricot. Du coup, je jongle entre les deux et je peine à trouver du temps, snif...<br /> Et bravo pour votre tribu ! Moi je n'ai "que" 4 enfants, et je trouve ça déjà ben sportif ! (et dire que mon mari ne serait pas contre un petit 5e... hem. L'est fou lui ! XD)<br /> <br /> Bonne couture !
C
le concours "c'est dimanche" m'amène jusqu'ici...et waouh je suis impressionnée par ta production superbe et les photos toutes ravissantes que je vois: un grand bravo !
G
Je découvre votre blog suite au concours C'est dimanche : chapeau bas, mais alors très bas pour vos réalisations. Et cette mise en scène...<br /> Je suis totalement fan!
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité