Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
26 août 2011

Les roses en chocolat...

Le défi de cette saison consistait à confectionner pour les trois roses des tenues différentes dans un même tissu. Voici donc une première illustration dans un lin chocolat de L'Ouvrage des Dames...

Bébé rose, Ombeline, porte un tabier noué dans le dos et un bloomer volanté, deux incontournables des Intemporels. La blouse est en coton fleuri de chez MT en taille 18 mois pour une rose de 14 mois et le bloomer en 1 an.

DSC_1475

DSC_1496

DSC_1486

DSC_4118

Pour mes deux grandes roses, j'ai jeté mon dévolu sur les modèles Suzanne de Citronille et Ellis Island de C'est Dimanche en taille 6 ans pour des fleurettes de 5 et 6ans 1/2; les empiècements sont en coton fleuri de mon armoire..

DSC_3288-1

DSC_7742

DSC_4196

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs.<br /> Bravo!
E
voilà 3 belles tenues, j'aime beaucoup!
T
Coucou Sandra<br /> Bravo pour tes confections ! J ai fait aussi chauffer ma MAC : cortège de ma cousine, pyjamas pour les garçons et des hauts pour moi.... Je t embrasse très fort. Tiphaine
C
j'aime beaucoup le mélange des différents types de tissus et surtout le choix des coloris. Ils sont classiques et modernes à la fois, tout ce que j'aime. votre blog est très prometteur.<br /> <br /> Bravo !!
T
J'adore, les 3 sont réussies, bravo!!
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité