Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
3 septembre 2011

Mariage de deux cotons ajourés...

Parmi tous les patrons C'est Dimanche, j'affectionnne tout particulièrement Peoria qui permet l'association de plusieurs tissus. En effet, le moment du choix des dits tissus, des boutons, est assez magique...

Pour ce modèle j'avais très envie de marier deux cotons ajourés de L'Ouvrage des Dames qui me semblaient particulièrement adaptés pour une tunique légère d'été. Les boutons nacrés à pois et en fleurs proviennent de La Droguerie.

Il est destiné à ma grande rose, qui le porte en taille 6/8 ans, parfaitement ajusté comme à l'accoutumée avec Soeur Alma! J'ai cette fois-ci troqué les plis plats contre des fronces, choix guidé par la délicatesse du tissu ajouré ivoire.

DSC_3534DSC_3548

DSC_3550DSC_3525-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je l'ai vu en premier sur le site L'ouvrage des Dames et je l'ai trouvé superbe et si délicat! Une merveille....
M
Très bel assortiment de tissus, c'est ravissant !
M
je découvre ton blog via c'est dimanche...<br /> quelle jolie version!! un très beau mariage entre tissus et patron!!<br /> et le reste de ma visite m'a bcp plu, de bien jolies choses ici je reviendrais!! (et je suis admirative de tout ce que tu arrives à coudre en t'occupant de 6 enfants!!! chapeau bas!)<br /> alors à bientôt! ;)
P
tres joli!
S
c'est superbe ! tout en délicatesse, j'adore ! et, bien vues les fronces plutôt que plis plats, avec ce tissu ça rend vraiment très bien
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité