Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
5 septembre 2011

Pour compléter la panoplie...

Voici un petit cartable pour affronter la dernière année de maternelle de ma rose Guillemette.

C'est la base du modèle des Intemporels auquel j'ai ajouté un passepoil et une fleur en appliqué pour le féminiser un peu. Le tissu est une gabardine chocolat de MT et la doublure un coton fleuri déjà utilisé pour les roses en chocolat...

J'ai brodé à l'intérieur (toujours à la machine!), une jolie étiquette avec son prénom pour qu'il ne s'égare pas dans l'école.

DSC_6696

DSC_6847

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau cartable et le passepoil... C'est mon envie et mon angoisse du moment! Ta tribu est magnifique et me fait envie, même si je sais que je resterai avec mes trois choux et ma rose. Bravo pour tout ce que tu fais.
V
il est très joli ce cartable ! très romantique... bravo !
V
Très joli cartable ! Elle doit être très fière d'aller à l'école avec !
B
Très romantique ce cartable, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> L'as-tu rigidifié ? Je réfléchis pour en faire un à ma mini de 3 ans et demi mais j'ai peur qu'il soit un peu "mou"...
P
Très joli et très soigné!
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité