Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
9 septembre 2011

Des fruits rouges hors saison...

C'est la magie de la couture : pouvoir profiter de fraises et de cerises à l'orée de l'automne!

Voici donc trois modèles inspirés par deux tissus "fruits" de ma mercerie et mariés à un coton rouge à pois blancs de L'Ouvrage des Dames.

Capucine porte le modèle Peoria de C'est Dimanche allongé en robe, toujours aussi agréable à confectionner...

Pour Guillemette, c'est la robe à bretelles des Intemporels, que j'affectionne pour sa simplicité de réalisation et sa facilité à la porter en toute circonstance.

Enfin pour bébé rose, une barboteuse des Intemporels pour bébés, froncée aux jambes pour plus de tenue; comme mademoiselle Ombeline a pris plaisir à la séance photos, j'ai eu du mal à choisir ce qui en explique le nombre!

DSC_8651DSC_8660_1

DSC_8701

DSC_4263

DSC_4257DSC_4265

DSC_4266

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo....c'est superbe!!!!
P
Je découvre votre blog via soeur alma...c'est une pure merveille: les photo sont à tomber, les créations superbes...vite vite, je file m'abonner à la newsletter pour ne rien rater!
J
Vraiment très beau, les réalisations et les photos !
C
elles sont très jolies ces petites cerises, avec une préférence pour la robe de la grande !
T
Qu'elles sont belles! Et bravo pour ces petites tenues, on en mangerait!
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité