Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
28 septembre 2011

Remise des prix...

Ce ne sont pas les Oscars, mais pour les couturières amatrices un peu quand même... alors quelle ne fut pas la joie des roses et des choux en se voyant attribuer le premier prix de la mise en scène!

Ce post est donc avant tout l'occasion de dire MERCI à ma tribu au complet pour avoir joué le jeu avec beaucoup d'entrain et de bonne humeur (y compris en coulisse!), à Soeur Alma dont les patrons m'inspirent tant et enfin à celles et ceux qui ont laissé ça et là de si gentils messages !

Pour ces deux robes Paris, le coup de foudre a été immédiat et le choix du tissu aussi, chose très exceptionnelle car d'habitude l'un ou l'autre est l'objet d'une réflexion cornellienne... Le vert est loin d'être ma couleur préférée, d'autant moins pour l'habillement, mais ces deux imprimés coordonnés de C'est Dimanche semblaient s'y préter à merveille. Les deux modèles sont réalisés en taille 6 ans et comme toujours c'est parfait !

DSC_4045_2

DSC_3838

DSC_3827

DSC_4072-1

DSC_1294

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est absolument magnifique... ! Je me repète mais comme j'aime ton univers... Comme un album de Martine, qu'on savoure jusqu'à la dernière page... une vraie invitation à l'enfance et la douceur de vivre...
M
J'aime énormément ta mise en scène, surtout le bonheur évident des enfants à participer à ce mini film ! Bravo pour ton prix et tes cousettes qui sont un régal. Ta dernière Venezia me laisse rêveuse !
C
une série superbe pour une belle mise en scène.... moi je dis ça mériterait un bel album pour immortaliser tout ça...un petit troc ?? ;-D
L
C'est amplement mérité, car la mise en scène est tout aussi belle que la réalisation!!! Bravo!!!
L
ce prix est mérité , tant pour la qualité du travail couture, que pour la mise en scène, ces autos stoppeuses sont adorables! bravo
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité