Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
9 octobre 2011

Une commande de mes grands choux...

Je l'avais promis, la part belle étant faîte aux roses, j'avais envie de me consacrer à mes choux... Tout est parti d'un désir de leur part de pouvoir se blottir tous les soirs dans une robe de chambre, une vraie, sous-entendu fabriquée par leur maman ! Et quand mes grands choux me font une commande, cela est suffisament rare pour qu'ils soient exaucés.

Ils voulaient délibérément un côté "grand-père" , donc une coupe très classique dans une matière bien douillette. Mon choix de patron s'est porté vers Fregoli car le modèle correspondait en tout point à leurs attentes; quant au tissu, c'est une polaire bleue de chez MT, avec passepoil et doublure coton rayé ciel de mon armoire. En taille 10 et 8 ans, elles sont très bien taillées.

La séance photos a eu lieu près du feu lors d'une partie d'échecs, dans la bonne humeur générale (y compris les roses et les choux hors de l'écran)!

DSC_5042

DSC_4973

DSC_4991-2

DSC_5007

DSC_5027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial Sandra ce blog. ;)<br /> Bises
F
je craque toujours sur tes mises en scène, celle-ci est encore une fois très réussie dans le genre histoire sans parole. & bravo itou pour les cousettes bien sûr !
S
Bonjour,<br /> je suis absolument admirative devant les photos et surtout tes magnifiques ouvrages de couture. Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman si douée avec un très bon goût pour le choix des tissus et des couleurs. Tes mix sont toujours justes. De mon côté, je trouve déjà si difficile de réaliser une simple tunique. Tes manteaux me font rêver... Et merci pour tes adresses, je ne les connaissais pas toutes.
G
Belles et visiblement confortables et douillettes, les choux ont dû être ravis.... <br /> Les photos sont toujours aussi jolies, un vrai plaisir pour nos yeux.
C
quelle chance tu as qu'ils acceptent de jouer le jeu.... les miens faut vraiment vraiment ruser (ou menacer ;-) )
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité