Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
17 janvier 2012

Pour réchauffer les Pétillantes...

Parce que c'est le coeur de l'hiver et que j'avais envie d'utiliser des matières toute douces voici deux gilets de berger, modèle phare des Intemporels. Les tissus blanc et gris utilisés sont en "peau de doudou" tellement ils sont agréables au toucher, provenant de Diffus'laine. Les doublures sont des popelines gris perle et blanche de l'Ouvrage des Dames. En taille 8 ans pour les porter aussi l'année prochaine, ils sont bien ajustés.

Pour féminiser les tenues, au beau milieu du noeud d'attache vous pouvez découvrir des Pois Plumes, petits bonhommes si joliment peints par Géraldine qui propose une multitude de déclinaisons...

DSC_7049

DSC_7178

DSC_7179

DSC_7028

DSC_7173

DSC_7174

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes créations sont toujours aussi jolies, empreinte de douceur.... les photos sont très jolies également.
V
Ils sont superbes ces petits gilets, j'adore!!! C'est trop chou!!! Et j'aime encore plus ce joli chemisier.....parfaitement porté par ta jolie puce! Bises et à bientôt.
L
J'hésite à en faire pour ma fille : n'est-ce pas trop galère à coudre (épaisseur, fils qui partent dans tous les sens) ?
M
C'est superbe et ça va effectivement très bien avec les pétillantes. Ce tissu doudou a l'air d'être une merveille!
L
ça me tente depuis longtemps mais je n'ose pas... peu du côté berger... et dur dur de trouver de la vraie fausse fourrure... j'ai un filon pour du lapin, mais,là le prix n'est plus le même!<br /> <br /> En tous cas, c'est canon! le résultat est là!
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité