Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
3 mai 2012

Titi parisienne...

Une commande pour le neveu de Claire qui souhaitait offrir un cadeau fait-main. Nous avons donc choisi le patron ensemble, qui s'est rapidement imposé, puis j'avais carte blanche pour le reste, ce que j'adore!

Voici donc le rendu de ma copie avec le modèle Nanho de Blousette Rose, talentueuse créatrice que j'ai eu par ailleurs l'occasion de rencontrer et qui est adorable... Le patron est au départ prévu pour les filles avec des bretelles "papillon", je l'ai donc modifié pour un petit chou. Dans un lin et coton beige rayé de l'Ouvrage Des Dames, (ne le cherchez pas sur le site, il n'est pas encore disponible!), cotonnade à carreaux chocolat et lin écureuil de mon armoire. En taille 2 ans, il est parfait à mon avis pour un bébé de 18 mois/ 2 ans.

Je ne pouvais pas laisser ce modèle orphelin d'un couvre-chef esprit gavroche, j'ai donc confectionné une casquette grâce au tuto Grains de maïs, avec double visière pour un rappel des bretelles.

Le tout en image avec Ombeline qui a bien voulu jouer les modèles, vous noterez tout de même la barrette sous la casquette car il ne faut pas oublier que c'est une rose! Chaussures chocolat Bbk...of course!

DSC_8481

DSC_8483

DSC_8486

DSC_8488

DSC_8459

DSC_8466

DSC_8469

DSC_8472

DSC_8447

DSC_8452

DSC_8489

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli modèle. J'aime beaucoup son interprétation en version garçon, même si on voit bien que le mannequin est une fille ;)
C
J'en reste baba tellement c'est adorable !!! Je vais me commander ce patron aussi ! Bravo pour ton talent ! A très vite, Charlotte
C
Rôlala... gros coup de coeur sur ta version de Nanho... J'admire cette petite salopette depuis des mois en me disant que "ça fait un peu trop fille" pour mon p'tit chou et sans oser mais finalement, tu as raison, elle est adorable au masculin ! Félicitations !
M
C'est MA-GNI-FIQUE!!!!!!!!
C
très très joli !
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité