Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
24 septembre 2012

Echange de bons procédés...

Elle développe sa créativité au travers du scrapbooking et j'aime à m'exprimer par la couture...alors il y a quelques temps nous avons opéré un joli échange.

Voici les albums qu'elle m'a concoctés : tout d'abord une rétrospective de mes roses et mes choux avec pour chacun un cliché récent et un autre beaucoup plus ancien...nostalgie garantie, et je ne m'en lasse pas! Et pour que je puisse les emporter partout et qu'ils tiennent dans mon sac, elle a ajouté un mini album! Le tout en couleurs douces et matières variées au gré de son inspiration.

DSC_1222

DSC_1227

De mon côté, voici une partie de mes cousettes avec ces deux versions très différentes de Paris de C'est Dimanche. Une première interprétation très sage et fidèle à l'original, et une beaucoup plus éloignée agrémentée d'une cravate... Les clichés des robes portées par sa rose Nina toujours aussi lumineuse et malicieuse!

 

79375440_p

79375459_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bel échange ! Les robes sont mignonnettes comme tout !
M
je suis sous le charme de cette version cravatée!!<br /> <br /> bravo pour ce bel échange!!
V
J'ai un vrai coup de coeur pour cette version cravate ! C'est un très bel échange !
L
Un superbe échange.... Cette robe cravatée est splendide!!!
A
Un magnifique échange, avec de bien jolies robes (j'ai été voir la troisième... aussi belle que les deux "Paris")
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité