Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
20 janvier 2013

Rencontre...

C'est un bourreau de travail, globe-trotter de surcroit, qui sert corps et âme la cause créative au travers d'Abracacacraft...je veux parler bien sûr de Nathalie! Il y a quelques temps, elle m'a contactée pour dresser mon portrait sur le site. A la fois touchée, intriguée et enthousiaste de faire sa connaissance, j'ai accepté sa proposition. Une conversation amicale au téléphone, quelques heures de retranscription et de mise en page (n'est-ce pas Nathalie?!) plus tard et vous pouvez découvrir le résultat ICI! Pour celles et ceux qui ne connaitraient pas encore Abracadacraft n'hésitez pas à y faire un (long!) tour car on y coud, tricote, scrape, bricole, bref c'est un fourmillement d'idées de blogueuses.

Merci Nathalie d'avoir initié notre rencontre et bravo pour ton travail!

Abracadacraft

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de le lire, je connaissai déjà ton blog et celui de Nathalie mais j'ai beaucoup aimé découvrir un peu plus ton univers.<br /> <br /> Ca force le respect !
A
Très beau portrait , illustré par ces si jolies photos. Je suis émue par les quelques mots sur moi... et mes diables...
A
Que je suis contente d'avoir découvert ton blog grâce au superbe portrait fait par Nathalie ! Je m'inscris tout de suite à ta news pour ne rien rater de tes créas !! Ce que tu fais est magnifique et les photos sont géniales !!
M
Quel beau portrait Sandra! j'espère avoir l'occasion de te revoir un jour... Merci d'avoir parlé de moi, ça me touche beaucoup.
L
Un superbe portrait fait par Nathalie !
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité