Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
24 janvier 2013

Au temps des pyramides...deuxième traversée

Ou comment partager le pouvoir lorsqu'il y a deux reines égyptiennes à la maison. Toujours le même patron Cléopâtre de Gasparine, un régal à coudre, j'ai simplement modifié les tissus des parures pour créer la différence. C'est donc un coton satiné finement rayé chocolat de l'Ouvrage des dames pour le col et un large ruban brodé déniché chez Shindo pour la ceinture. Pour le reste : des ornements fabriqués à partir de rubans, boutons ou dentelles de chez Toto tout comme le voile bordeaux. La jupe est bordée d'un ruban velours chocolat réhaussé d'un biais dentelé pour un effet plus précieux, car c'est tout de même une reine! Guillemette ayant une coupe courte, j'ai préféré une couronne qui couvre moins les cheveux. La tenue est en taille 8 ans afin qu'elle puisse reigner aussi longtemps que son ainée!

A suivre un petit chou transformé en pharaon...

Egyptienne 3-001

DSC_2330

DSC_2339

DSC_2342

DSC_2346

DSC_2350

DSC_2355

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel talent tu as! c'est absolument magnifique!!
L
Elles sont sublimes ces roses des sables, elles ne te font pas la vie pour les mettre tous les jours ? Moi je n'aurais pas pu résister...
L
Tout simplement divin !
N
Je reste sans voix devant le résultat ! De vraies reines !
T
Magnifique tenue!! Il ne manque plus qu'un nouveau concours Gasparine pour tenter de gagner les suffrages!! Dommage que je n'ai que des garçons ...
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité