Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
15 février 2013

La dynastie au complet...dernière traversée

Couture pour un chou qui, du haut de ses 4 ans et demi (bientôt cinq tout de même...) aspirait à devenir pharaon. Le patron Ramsès de Gasparine s'est alors imposé et il ne restait plus qu'à dénicher les étoffes à la hauteur de l'enjeu. Une cotonnade satinée ivoire de mon armoire pour la tunique et ce sublime coton rayé marron clair et blanc de l'Ouvrage des dames pour coiffer notre roi! Un némès entièrement triplé pour plus de tenue, quelques galons pour les finitions et Gabriel est fin prêt pour rejoindre les pyramides...en taille 6 ans car il ne compte pas laisser sa place de si tôt.

Le tout en images auprès de ses reines de soeurs et en situation de carnaval puisque tout ça c'est pour de faux!

A suivre : un chou à la conquête de Rome...

 

Egyptienne 1

DSC_2371

DSC_2393

DSC_2394

DSC_2389

DSC_2374

DSC_2373

DSC_2397


Une petite info de dernière minute : dans le nouveau Marie-Claire Idée en p:14 figure un joli article sur C'est Dimanche et un clin d'oeil à mes roses!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
sublime ils sont magnifiques tous les 3
A
C'est magnifique! Les 3 costumes, la mise en scène sont bluffants! On a l'impression de faire un voyage dans le temps!
E
un seul mot: BRAVO
C
Ils sont superbes tous les 3. Et bravo pour MCI !
L
Je découvre votre blog... Et je suis complètement béate devant vos magnifiques créations... <br /> <br /> Ces déguisements sont tout simplement sublimes !!!! BRAVO !
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité