Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
17 mai 2013

Chocolat/fraise...

Je n'y résiste pas, ni aux patrons des nouvelles collections ! Voici donc une déclinaison de modèles confectionnés en cotonnade rose pâle à pois asymétriques de chez Toto et une popeline chocolat à minis pois ivoire de l'Ouvrage des dames.

Pour Capucine, c'est la nouvelle robe Croisette de Gasparine qui nous donne l'illusion d'être au coeur de l'été. En taille 8 ans, elle est parfaite et offre un bel effet de bretelles tant à l'avant qu'au dos.

Guillemette porte le modèle Bucolique de Nadège qui semble avoir été dessiné pour ma rose, à la fois très confortable tout en restant féminin, une vraie réussite! En 8 ans elle a une longueur idéale et pourra être allongée d'un volant pour ma brindille qui ne cesse de pousser.

Enfin, pour Ombeline c'est un petit haut froncé, modèle maison, rien de bien extraordinaire mais j'aime qu'il laisse découvrir les épaules dodues...accompagné d'un bloomer IPE en taille 4 ans pour cacher la couche de damoiselle!

Une avalanche de photos car il faisait un temps magnifique ce jour là et cela se fait si rare en ce moment...

DSC_3781

DSC_3791

DSC_3865

DSC_3795

DSC_3798

DSC_3801

DSC_3832-001

DSC_3853

DSC_3810

DSC_3813

DSC_3846

DSC_3847

DSC_3851

DSC_3817-001

DSC_3840

DSC_3825

A bientôt !

Bandeau

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très agréable découverte. Un peu de bonheur, continuez vous avez un vrai talent. Félicitations.
J
Quel joli trio !!!!
S
un trio magnifique et tes photos rendent tjrs si bien qu'elles nous font voyager!
T
Très belles tenues ... Je viens de tailler une Croisette et je me demande si je dois vraiment entoiler les bretelles?? Verdict???
M
De si jolies princesses dans leurs robe magnifique et dans un décor somptueux.
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité