Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
5 juillet 2013

Art Déco...

Afin d'assortir Ombeline et Guillemette à leur soeur vue ici, voici deux modèles confectionnés dans ce superbe taffetas de coton Chantal Thomas et un lin chintz ardoise tous deux de la collection 2012 de l'Ouvrage des Dames.

Pour minie rose c'est le patron Apolline de Citronille en version robe, agrémenté d'une dentelle rouge vif de la très belle boutique T&N* fabrics de Peggy. En taille 4 ans pour qu'elle en profite l'année prochaine et allongée d'un volant pour rappeler ceux des manches.

Guillemette porte une Ellis Island de C'est Dimanche, un modèle sobre et original grâce à son empiècement qui m'a permis de jouer sur trois couleurs de boutons. Un peu de passepoil et de dentelle dont je ne peux me passer et le tour est joué. En taille 8 ans elle a l'aisance nécessaire à toutes les activités les plus acrobatiquers qu'affectionne ma rose.

Le tout en images en bord de lac...très bonnes vacances à toutes et tous pour ceux qui ont la chance (comme moi) d'en être!

DSC_4512

DSC_4518

DSC_4521

DSC_4523

DSC_4524

DSC_4526

DSC_4538

DSC_4529

DSC_4542

DSC_4541

DSC_4544

DSC_4548

DSC_4579

DSC_4580

Bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vraiment jolies ces petites robes !!
C
oh la la, ce tissu..!! Magnifique tout ça!
M
C'est absolument ravissant.<br /> <br /> Je suis admirative d'un tel travail.
P
Je découvre votre blog via TN Fabrics (facebook) et que dire..Admiration! Moi qui vient de me lancer dans la couture il y a quelques mois, ça me boost! Merci ;-)
C
Ces trois robes sont magnifiques, j'adore l'association des tissus et des couleurs, bravo!
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité