Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
2 septembre 2013

Sereine comme une rentrée...

Ou comment allier l'utile à l'agréable : Guillemette avait besoin d'un nouveau tablier et Nadège me proposait de tester un des patrons de la collection automne/hiver. La robe Sereine s'est donc quelque peu transformée, entièrement ouverte au dos et liée par un gros ruban de satin. Confectionnée dans un coton écossais provenant directement du pays en question. En taille 10 ans afin de pouvoir porter le tablier même en hiver sur de gros pulls. Un régal comme toujours avec en prime un col du plus bel effet, il y aura récidive, c'est certain ! Pour découvrir toute la collection c'est ICI, une rentrée toute en fantaisie à l'image de l'univers Her Little World !

DSC_5733

DSC_5746

DSC_5752

DSC_5763

DSC_5772

DSC_5782

DSC_5784

Bandeau

Belle et sereine rentrée à chacune et chacun !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore! La tenue et les photos, c'est ravissant!!!
G
Rentrée chic et poétique : une merveille !<br /> <br /> J'espère que la reprise s'est bien passée pour tout le monde, je t'embrasse
U
Comme c'est beau ! Je file voir sa nouvelle collection !
F
C est superbe j adore !
A
En voila une bien jolie écolière ! Qui aime les mathématiques aussi???
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité