Ce sont les prénoms qu'ont choisi mes deux petites roses pour leurs poupées; c'est aussi l'histoire d'un échange avec une magicienne de ces êtres de chiffon : Nathalie du Bric à Brac de Nath. Cela faisait longtemps que j'admirais ses créations et elle m'a proposé un échange, accepté avec joie. Il aura fallu quelques mois pour que l'idée se concrétise...

Ainsi à Noël nous avons reçu une avalanche de cadeaux de sa part :

- une petite rouquine aux yeux verts, toute de Liberty vêtue, gilet et ballerines homemade au tricot et tâches de rousseurs plus vraies que nature!

- sa jumelle châtain aux pomettes rosées comme sa maman d'adoption et habillée d'un ensemble aux couleurs vives. Le travail sur la chevelure est magnifique, je n'ose imaginer le temps passé...!

- trois serre-tête en liberty dont un est porté par Guillemette

- et enfin un collier fait main à grosses perles nacrées et liberty que j'ai du mal à quitter!

De mon côté, j'ai oeuvré à gâter ses deux roses dont une brindille déjà plus grande que moi! Pour sa lycéenne ce fut une cape New mode en lainage chiné beige et col velours chocolat. Un regret : ne pas l'avoir entièrement doublée pour pouvoir affronter des températures fraîches. Pour sa soeurette, une robe Paris de C'est Dimanche dans un jean bleu dur et coton fleuri assorti, agrandie en 12 ans pour sa destinataire.

Autant dire que cet échange a été un enchantement et que Nathalie nous a énormément gâtées ... un immense MERCI à tes doigts de fée!

IMG_1631Trè

IMG_1638

IMG_1646Sans

IMG_1663

IMG_1648

IMG_1722

IMG_1683

IMG_1727

IMG_1597

DSC_6414

DSC_6419-001

DSC_6425

DSC_6424

Bandeau

 

 

s grande