Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
10 novembre 2011

Dédi'13...bis repetita!

Ayant été très en retard pour le défi d'octobre, cette fois-ci la ponctualité s'imposait!

Voici donc ma contribution sur le thème British qui m'a inspiré une petite robe toute simple, forme cache-coeur, en lainage écossais rouge ramené par papa chou directement du temple du tissu Outre-Manche... Le patron est un modèle Fregoli en deux ans, que j'affectionne tout particulièrement pour sa sobriété et son confort. Les boutons recouverts viennent fermer la robe sur le devant ce qui est très pratique pour l'enfilage!

DSC_5359

DSC_5363

DSC_5374

DSC_5375

Publicité
Publicité
Commentaires
F
classique et chic à souhait !
B
J'adore !<br /> bises<br /> Catherine<br /> ps: je te la garde quand tu veux !
P
Du très beau travail, bravo!
C
Très très joli ! joli défi !
C
Suivant les photos, c'est dingue comme ta petite dernière ressemble à ses soeurs ou ses frères. <br /> Ton défi est tout à fait réussi, bravo !
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité