Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
13 janvier 2012

Une touche de gris...

Toujours dans l'idée de décliner un même tissu en deux modèles pour mes grandes roses, voici l'interprétation d'un lainage gris anthracite de L'Ouvrage des Dames.

Pour Guillemette, l'incontournable modèle Suzanne de Citronille, un esprit un brin japonisant que j'affectionne. En taille 6 ans, la bonne longueur, qui pourra évoluer en tunique en grandissant. L'empiècement est un coton gris perle à fleurs blanches de mon armoire.

Capucine porte un modèle Fregoli au classicisme intemporel que j'adore... En taille 6 ans, longue mais c'est ainsi qu'elle se veut. Boutonnée dans le dos tout le long, elle est facile à enfiler.

Dans les cheveux de mes deux roses se sont invités de petits êtres de bois, délicats, peints à la main, ce sont des Pois Plumes! Certains de leurs camarades viendront bientôt orner de nouvelles créations...à suivre!

DSC_7108

DSC_7122

DSC_7131

DSC_7136

DSC_7156

DSC_7159

DSC_7165

DSC_7162

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout simplement ravissant, je suis sous le charme !!!
T
Belle interprétation! Ta puce est superbe!
L
c'est très beau, très assorti! un beau bouquet!
C
Moi aussi, j'aime le modèle Fregoli. C'est vraiment beau, comme d'habitude.
A
Quand des roses rencontrent une orchidée, forcément c'est magique. J'aime beaucoup le modèle Fregoli que je ne connaissais pas ! Douce soirée.
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité