Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
12 juin 2013

Black and white...clin d’œil!

Un petit hommage à mon amie Catherine, créatrice de Bbk, dont j'affectionne tant l'univers et le raffinement. Lorsqu'elle crée, elle n'oublie jamais d'assortir les tenues avec les accessoires et notamment les chaussures, et celles qui me connaissent un peu savent que je suis un tantinet collectionneuse en la matière...Alors tout est parti ici du modèle Daisy qui nous plonge dans les années folles. Il me fallait donc confectionner une robe qui reste dans l'esprit. Le patron Paris de C'est Dimanche s'est imposé, dans une association lin chintz noir/coton à pois asymétriques le tout de l'Ouvrage des dames (mais il y a quelques mois déjà, donc ne le cherchez pas sur le site!). Un brin de dentelle et des boutons argent vieilli pour les finitions. En taille 8/10 ans, elle a la longueur idéale.

Des photos prises il y a presque 1 mois car depuis je n'ai quasiment pas touché ma machine, en cause un marathon de fin d'année au lycée! C'est d'ailleurs, pardonnez-moi ce qui explique mon silence en réponse à vos messages...

A suivre, une collaboration avec Christel G.design qui crée entièrement ses tissus et apporte une touche fraîche et vintage totalement novatrice. Déjà Papillon et Mandarine a succombé à ses motifs colorés et son coton bio !

Et pour les joueuses, vous pouvez encore participer toute la journée au concours organisé notamment par Coudre et Broder pour gagner un petit bijou...c''est ICI !

abracadacraft

DSC_3869

DSC_3873

DSC_3876

DSC_3880

DSC_3881

DSC_3884

DSC_3891

Bandeau

Publicité
Publicité
Commentaires
E
quel chic !
C
Wouahhhhhhhh Magnifique!
B
Waouw, waouw, waouw ... les chaussures, la robe, le patron, les tissus !!! tout !!!! bon courage pour la dernière ligne droite au lycée !!!!
B
Waouw, waouw, waouw ... les chaussures, la robe, le patron, les tissus !!! tout !!!! bon courage pour la dernière ligne droite au lycée !!!!
B
Les chaussures de Catherine sont vraiment mises en valeur avec la magnifique Paris de votre belle Capucine. Le noir, couleur si peu usitée dans la mode enfantine, est pourtant si chic.
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité