Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
21 novembre 2011

Les roses au travail...

Un modèle des plus basiques mais indémodable, la robe trapèze des Intemporels, un joli milleraies mauve de l'Ouvrage des Dames, un coton gratté aux tons doux de mon armoire, et voici que mes grandes roses sont prêtes pour une petite séance de grammaire et d'écriture...! En taille 6 ans un peu rallongée, boutons fleurs en nacre de ma mercerie préférée Can'elle. Petit chou a bien voulu soutenir ses soeurs dans l'effort!

DSC_5107-2

DSC_5104

DSC_5061

DSC_5106

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ! J'ai cherché dans l'Ouvrage des Dames ce velours milleraies, mais je ne l'ai pas trouvé... ?
C
elles sont adorables avec leurs jolies robes !
M
En effet, ce velours est superbe! L'ambiance est studieuse chez toi!
L
Quelles sont studieuses ces demoiselles ! Toujours d'aussi belle créas et d'aussi jolies photos. bravo.
R
Elles sont très jolies ces petites robes , tout comme les demoiselles qui les portent.
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité