Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
17 septembre 2011

Un Charleston pour une rose...

C'est une danse, une ville d'Australie mais surtout un de mes patrons préférés de C'est Dimanche...

Il suffisait d'attendre LE tissu qui mériterait un tel modèle, et c'est chose faïte avec ce lin et coton chiné vieux rose de L'Ouvrage des Dames. C'est à Capucine qu'est destiné ce tablier, en taille 8 ans, il est un peu grand mais il se porte ample donc ce n'est pas gênant. Le col est en popeline grise de mon armoire, le ruban en satin souris. J'ai ajouté des boutons recouverts aux poches pour une fausse fermeture uniquement décorative.

Le résultat est à la hauteur de mes attentes, un effet Sarah Kay que j'adore!

DSC_4422

DSC_4430

DSC_4438

DSC_4232-1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce lin est superbe, ce patron m'attend aussi depuis un moment; il ne reste plus qu'à...
S
c'est très joli ! c'est marrant, j'avais ce patron depuis des mois, ayant flashé dessus à sa sortie, mais je ne l'ai cousu que la semaine dernière, parce que j'ai eu le tissu qui s'y prêtait !<br /> ta version est très réussie, bravo
T
Elle est superbe,on dirait un livre d'image!
F
tu as raison ! ce beau tissu se prête à merveille à ce modèle ! et cette princesse le porte vraiment très bien ^^
A
Une très belle version de ce patron de Sœur Alma, j'adore aussi ce look un brin rétro et petite fille modèle. Je l'ai cousue aussi pour ma Finette ici : http://finetteetloulou.canalblog.com/archives/2011/04/12/20663349.html Je m'inscris à ta news car ta couture me plaît beaucoup. Belle journée.
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité