Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
7 décembre 2011

Un sac à gourmandises...

Un brin de joli tissu d'ameublement de l'Ouvrage des Dames, un patron inspiré d'un modèle offert par une tantine (qui se reconnaîtra...), un soupçon de ruban et voici un sac à tarte ! Personnellement, je ne m'en passe plus pour transporter toute confection sucrée ou salée qui peuvent même être encore tièdes. Ce sac était destiné à l'anniversaire d'une amie très chère, qui se reconnaîtra aussi !

DSC_4076

DSC_4079-1

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Vos réalisations sont vraiment très jolies et raffinées.<br /> <br /> Ce tissu n'est plus vendu sur le site de l'Ouvrage des Dames?
M
tres joli!<br /> d'ailleurs, cela me donne une idée pour ma belle-maman pour Noël.<br /> Je devrais m'en sortir pour le patron, cela n'a pas l'air trop compliqué.
C
sacrément pratique en effet, ma maman m'en a offert un à Noel dernier, je l'utilise très souvent :-D
A
Superbe ce sac pas tarte !! Belle journée
M
Quelle bonne idée !! en plus il est très joli !
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité