Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
3roses3choux
2 octobre 2011

Les roses préparent l'hiver...

Cela parait encore si loin, et c'est justement ce qui est agréable : coudre des manteaux alors que c'est encore l'été indien...

Capucine ayant déjà le sien (un Vénézia), il manquait donc de quoi réchauffer ma deuxième grande rose lors des températures moins clémentes. J'ai choisi pour elle le modèle Dublin de C'est Dimanche dont la coupe est tellement réussie, dans un très beau lainage chocolat à petits carreaux de L'Ouvrage des Dames assorti à celui du Vénézia. Il est doublé en laine chocolat noir du même endroit. Je l'ai voulu très féminin c'est pour cela que j'ai ajouté de la dentelle au col et au bas du manteau ainsi qu'un rappel du liberty Lauren avec de petits noeuds sur le devant. Enfin les boutons sont les mêmes que pour celui de Capucine et viennent de La Droguerie. C'est une taille 6 ans allongée en 8 ans car le modèle de base est plutôt une veste et je le voulais plus long.

Quelques photos portées lors d'une après-midi plus fraîche...

Le prochain ouvrage sera pour les grands choux ou ne sera pas !

DSC_4499-3  DSC_4505

DSC_4512  DSC_4494

DSC_4498

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour trop super , je suis en admiration .
K
Je ne suis pas très originale, mais ils sont juste sublimes ces manteaux !!!
C
Un grand bravo pour ces manteaux, ils sont tout simplement sublimes, les filles aussi !!! Je vous admire ! ;)
M
très joli!
C
sacré joli duo de demoiselles en manteauw adorables !
3roses3choux
Publicité
Newsletter
Publicité