Quoi de mieux pour cette rentrée que des couleurs ensoleillées ?

Il y a quelques temps de cela, Christel m'a proposé de découvrir et de tester ses tissus qu'elle crée elle-même et qu'elle fait fabriquer en France dans un coton bio. C'est avec joie que je me suis lancée car sa première collection Forest Vintage est un bonheur pour les yeux, offrant une palette de couleurs allant du vieux jaune au marron en passant par le turquoise, le tout dans des motifs variés qui n'ont pas manqué de titiller mes neurones !

Alors voici le résultat pour Ombeline, deux tenues gaies et confortables composées d'un bloomer élastiqué aux gambettes, d'un haut Péoria de C'est Dimanche et d'une tunique froncée maison à bretelles nouées. Un peu de passepoil dans le tissu du bloomer et des  boutons pour rappel du tissu fleurs.

Que vous dire sinon de courir découvrir toute la collection sur le site ChristelG.design, ses tissus sont un régal à coudre, un toucher tout doux et l'harmonie des couleurs permet mille et une possibilités, habiller toute une fratrie par exemple, mais ça ce sera pour un prochain épisode...! Et pour les chanceuses qui s'y rendront, Christel aura un stand au salon Créations & Savoir-faire.

Ne m'en voulez pas trop si je ne suis pas très réactive à vous répondre car ma reprise à plein temps au lycée a quelque peu ralenti mon rythme de couture et de messages...

A bientôt !

DSC_4441

DSC_4446

DSC_4449

DSC_4453

DSC_4457

DSC_4485

DSC_4487

DSC_4470

DSC_4480

DSC_4482

DSC_4481

Bandeau